Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bamba Fall: “Tanor est un looser“
Publié le lundi 10 septembre 2018  |  Rewmi
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de Khalifa Sall
Dakar, le 7 mars 2018 - Les partisans de Khalifa Sall se sont réunis, aujourd`hui, à l`Hôtel de Ville de Dakar, pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de leur leader qui est également le maire de la capitale. Photo: Bamba Fall, maire de la Médina
Comment


Le maire de Médina charge violemment le secrétaire général du Ps. « Ousmane Tanor Dieng est un looser. Il n’a jamais rien gagné de sa vie, il a échoué partout. A chaque fois qu’il est amené par une situation ou à une autre pour cristalliser les espoirs, il a échoué. »

Bamba Fall de poursuivre : Senghor est né à la petite côte. Abdou Diouf , jusqu’à son départ, n’a jamais perdu le département de Mbour. Tanor n’est même pas capable de gagner la commune de Mbour. Sur 16 communes, il n’a pu remporter que deux. Il a été écrasé partout. Je l’ai dit à Macky Sall, s’il veut gagner quelque chose, ce n’est pas avec cet homme. »

Pour Bamba Fall, Tanor fait partie de ces hommes dont les signes et les comportements ne portent jamais chance.

Bamba Fall ajoute : « J’ai mis en garde Ousmane Tanor Dieng. Je lui ai dit que ce n’est Ngéniène de nous choisir un maire. Je lui ai également dit que ce n’est pas à Ousmane Tanor Dieng, depuis sa résidence de Fann, de nous choisir un maire. S’il était un tant soit peu capable d quelque chose, il n’allait pas saboter le Ps. »
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment