Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mairie de Dakar: Khalifa Sall ironise sur sa révocation
Publié le samedi 1 septembre 2018  |  Rewmi
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar (sourire)
Comment


Selon Les Échos, Khalifa Sall a appris la nouvelle de sa révocation de son poste de maire de Dakar en fin d’après-midi, ce vendredi. Il n’a pas reçu la notification de la décision, d’après le journal, qui rapporte que le désormais ex-édile de la capitale a réagi avec humour au décret de Macky Sall.

«Ah oui, je dois signer ? Mais tu oublies que je ne suis plus maire ?» a lancé, selon Les Échos, Khalifa Sall à son assistante venue à Rebeuss lui présenter un parapheur juste après l’annonce de sa révocation. Les personnes présentes ont rigolé, d’après la même source.

Bamba Fall, maire de la Médina, qui a rendu visite à l’édile déchu, semble confirmer : «Ce que Khalifa Sall tient à dire aux Dakarois qui l’ont élu, aux Sénégalais qui le portent dans son cœur, c’est que cette décision l’a fait rire.»
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment