Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Internationale Libérale: Le Pds menace de démissionner si…
Publié le mardi 28 aout 2018  |  Rewmi
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.
Comment


Le Parti démocratique Sénégalais menace de démissionner de l’internationale libérale prévue au mois de décembre prochain à Dakar.

«Les libéraux du Sénégal que nous sommes sont persécutés par le régime de Macky Sall. Les libertés publiques et individuelles sont bafouées, les étudiants sont matraqués et tués, les élections sont organisées en foulant au pied les règles élémentaires de transparence. Les principaux opposants sont mis en prison en dépit de la l’arrêté de la Cedeao et des décisions du groupe de travail des Nations Unies.»

Si l’internationale libérale persiste malgré tout, à cautionner les dérives de Macky Sall contre des libéraux ici au Sénégal, le Pds prendra sa responsabilité de démissionner de l’internationale libérale”, prévient Babacar Gaye dans Les Echos.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment