Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle - Macky Sall: “2019, c’est mon combat“
Publié le lundi 6 aout 2018  |  aDakar.com
L`Apr
© Présidence par DR
L`Apr et le Ldr/Yessal s`allient pour la présidentielle
Dakar, le 21 juillet 2018 - L`Alliance pour la République et le Ldr/Yessal ont convenu de s`allier pour soutenir la candidature du président Macky Sall lors de la présidentielle de 2019.
Comment


Le président de la République Macky Sall a reçu une délégation de son parti, l'Alliance pour la République, de la région de Matam. Macky Sall a dit faire de l'élection présidentielle de 2019 son affaire. "2019, c'est mon combat. Les élections à venir ne sont ni des élections législatives ni des élections locales", a dit Macky Sall.

Pour la campagne, il pense qu'en ce qui concerne la région de Matam, il n'est même pas besoin pour lui de battre campagne. Par contre, il pense que c'est au niveau de Dakar que le travail doit être renforcé.

"Si ma réélection ne dépendait que du département de Matam, je n'aurais même pas à battre campagne. Vous êtes un exemple dans le parti et je sais que, avec votre unité, vous pouvez gagner vos communes à 100 %. Ce sont des zones comme Dakar qu'il faudra renforcer", a dit Macky Sall à la délégation conduite par le député-maire de Agnam, Farba Ngom et d'autres responsables de l'Apr.

Selon le président de la République et président de l'Alliance pour la République, la région de Matam et celle de Fatick ne lui causeront pas de soucis à l'élection présidentielle de 2019. Il prévoit que son parti y fera de très bons résultats. "Des départements comme Matam et Fatick ne posent aucun problème. Je suis sûr qu'à Fatick aussi, on peut gagner à 90 % ou plus", assure Macky Sall.

Le premier tour de l'élection présidentielle de 2019 est prévue le 24 février 2019.

MC
Commentaires